Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
9 décembre 2011

DESSERT

 2011___novembre

2011___novembreJ'aime un ptit patissier dont l'amour se perd ainsi qu'un éclair. J'lui ai offert un Saint 2011___novembreHonoré, j'en suis tout baba car il s'en moka! J'ai tant de peine que je pleure comme une madeleine, car je l'aime comme un choux à la crème èmeu. Si mon amour va toujours croissant, j'finirai mes jours dans un puit d'amour.

2011___novembre

Parole et musique ??????

2011___novembreReligieuse d'après le tuto de R. connection article du 8 février 2011
Glace et cupcake déjà vus d'après Tilda2011___novembre.
Macarons vu sur plusieurs blogs (le blog de capucine, article du 12 novembre 2010 - le fil d'Ariane) et ci dessous ma méthode

 

2011___novembre

 


2011___novembrePart de gâteaux à ma sauce2011___novembre

Pour faire un macaron, utiliser un bouchon de bouteille de jus de fruits (un peu plus grand en diamètre que les bouchons de bouteilles d'eau), couper un cercle de .... de diamètre et le froncer. Poser entre le tissu et le bouchon (côté creux à l'intérieur) un peu de kapoc, replier le tout sur l'intérieur et fermer avec le fil de fronce. Rassembler 2 bouchons et les maintenir soit avec une ficelle, soit avec du ruban pour faire la garniture.

2011___novembre2011___novembre2011___novembre

 

2011___novembre__13_Pour une part de gâteau, couper 2 triangles de même taille (14 cm de long et 11 cm de large en haut), 3 bandes de 4.5 cm de 2011___novembre_patron__10_largeur, rassembler le tout et remplir de kapoc (et c'est l'expérience qui vous parle, utiliser un tissu "épais" sinon il est difficle de faire des jolies parts, le jersey par exemple se déforme énormément)

 

Publicité
Commentaires
S
çà a l'air délicieux tellement c'est joli ! Les paupiettes sont également superbes !
D
voila qui mets l'eau a la bouche! zéro calorie et un régal pour les yeux - c'est le dessert parfait
C
C'est magnifique, et tellement minutieux! J'en suis baba!
Publicité
Newsletter
Publicité