Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
18 janvier 2012

SUZANNE

2011__No_l

Janvier aura été rouge, puisque voici Suzanne de Citronille dans un tissu étoilé rouge de Motifs Personnel.
J'ai eu la bonne idée d'aller faire un tour sur le site de fandecitro et comme tout le monde, j'ai donc rallonger la parementure dos de 5 cm, la parmeture devant de 2 cm et ainsi les manches tiennent impeccable sur les épaules.

2011__No_l
J'ai pris une largeur 8 ans pour les dos et devant, (pour une miss qui s'habille en 10 ans) remplacé les fronces par des plis plat et rallongé la longueur.

2011__No_l2011__No_l2011__No_l

Publicité
Commentaires
A
tu vois, c'est ça qui fait que j'hésite toujours avec Citronille: il faut TOUJOURS faire des modifications! qq cm par ci, ou rallonger de qq cm par là....m'enfin c'est agaçant un patron qui ne "tombe" pas bien!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup cette tunique, et ce tissu, magnifique!!!!!
A
Elle est super jolie avec son pli plat! Et ce tissu étoilé est sympa comme tout
E
superbe cette suzanne !!! bravo
Publicité
Newsletter
Publicité