Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
20 février 2012

ENCORE UNE

Quand on aime on ne compte pas, encore une Solveig de Citronille taille 40 pour Madame Semaine avec toujours les mêmes modifications (parmenture dos agrandie en hauteur) mais dans un tissu dont je n'étais pas fan au départ, je trouve donc le résultat moyen. Problème, on offre que ce que l'on aime, alors j'lui donne quand même où pas ?

2012___janvier

 

2011___No_l  2011___No_l  2011___No_l

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mme Semaine confirme : elle est ravie ! :)
D
Ou pas? Mais connaissant un peu madame semaine je suis persuadé que ça lui ira comme un gant. Elle va être ravie!
A
Imagine cette tunique sur la personne, cela lui ira peut etre à merveille! Moi j'dis tente le coup et si cela ne plait pas, tu remballes!<br /> <br /> En tout cas, coté couture, elle semble très réussie!
Publicité
Newsletter
Publicité