Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
29 février 2012

CROAC CROAC

2012___f_vrierUne grenouille sur un tuyau de fontaine qui faisait croac, croac
Un corbeau sur le tronc d'une vieux chêne qui faisait coac, coac
Et moi pauvre gars qui n 'sait pas chanter comme ça !

 

2012___f_vrier

Une fois fini mes cousins de lavande, je me suis souvenue que Grand-Pa aime bien les grenouilles; En voici quelques unes remplies de lavande elles aussi. Comme en plus elles n'avaient pas l'intention de mettre un doigt de pied dans l'eau, j'ai pu les photographier à loisir. Mais comme j'ai attendu qu'il ne fasse pas beau pour emporter mes grenouilles au bord de la Loire les photos sont nulles.

2012___f_vrier

 

 

P1100788

 

 2012___f_vrier  2012___f_vrier   2010

 

Publicité
Commentaires
V
elles sont tres chouettes ces grenouilles!! c'est toi qui a fait le patron? je peux te piquer l'idée?
S
elles sont vraiment extras tes grenouilles !
M
Très mignonnes ces grenouilles, elles me rappellent le Verdon sur mer, mais il y en a aussi près de la Loire, en effet. <br /> <br /> Excellente idée à coudre en vacances.<br /> <br /> Merci !
A
On a les memes crapauds que la dernière photo en bas à droite!!! Des "crapauds des forets", on les retrouve un peu partout, sous les seaux, dans les sacs de terre, et meme ils rentrent dans la maison !!!<br /> <br /> Quelle bonne idée pour un sachet de lavande.... ca tombe bien, j'ai une amie qui raffole des grenouilles! Yapluka! <br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> Sont très jolis tous ces petits batraciens !
Publicité
Newsletter
Publicité