Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
5 mars 2012

PLOUF DANS LA MARE

Toujours pour l'Etoile de Martin, une famille canard de Tilda. J'ai adoré la faire tellement ça a été rapide. En plus j'utilise les chutes (je ne désespère pas d'arriver un jour au fond du tonneau) et je m'amuse à fabriquer ces petits jouets un brin désuet. Le plus long a été de coudre les boutons...

2012___f_vrier

2012___f_vrier

2009___juillet  2010___d_cembre__3_   2012___f_vrier

 

 

Publicité
Commentaires
C
ADORABLES ! ! ! tout comme l'écureuil !<br /> <br /> MERCI ! bises et bonne soirée ! clairette
M
Extras ces canards !
A
Oh Trop Mimi tout ça! Moi je suis fan ! Au départ, j'ai cru que c'était vraiment des oies sur roulettes en jouet, lol ! <br /> <br /> Très réussi!
Publicité
Newsletter
Publicité