Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
23 avril 2012

CAPELLA

2012Tunique Capella des petits grains de couture. Agrandie en 10 ans et 2012suppression de l'élastique des manches. J'ai également homis les boutons sur le devant. Après réflexion, je n'aurai pas dû, je pense donc les rajouter à l'occasion. Depuis la photo, j'ai raccourci la tunique de 5 cm car elle était vraiment trop longue. Melle Mercredi à bien voulu la mettre avec le pantalon de clown, je reconnais qu'elle a été très coopérante mais je l'ai guéri d'une carrière de mannequin; Essayer plusieurs tenues et aller se cailler dans le jardin pour 3 malheureuses photos a à peine 10 ° C, il faut être toc toc maboul (j'espère que depuis mon passage, elle n'a pas attraper de rhume)

2012

    2012___Mars

2012___Mars  2012___Mars  2012___Mars

 

Publicité
Commentaires
M
... que jamais pour répondre !<br /> <br /> Non, non, Melle Mercredi n'a pas attrapé de rhume (ouf!). Et toujours ravie des créations que tu lui offres (se change tous les jours pour pouvoir frimer devant ses copines d'école).
C
Très jolie ! Les manches non élastiques sont très sympa. J'aurais une question : pour le dos tu l'as boutonné de bas en haut ?
C
Très jolie! Il faut vite que j'essaie ce modèle!
S
cette capella est bien jolie !
A
bien sympa ce modèle capella ! l'ensemble est chouette!
Publicité
Newsletter
Publicité