Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
27 avril 2012

BRICOLAGE

Cailloux, hiboux, choux, genoux, BIJOUX!

P1110639Un cadre sans grand intérêt dont je pensait retourner la photo pour faire un fond blanc. Mais niet popof, la photo ne se retourne pas, ce n'est pas un exemple, c'est une vrai photo à accrocher au mur de son salon (beurk).

 

P1110642

 Un peu d'imagination, du tissu liberty photocopié en A3, 2 feuilles collées au fond, des petits clous et une fenêtre à bijoux qui va venir égailler la salle de bain.
Le hic c'est que j'ai trop de colifichets, je ne peux pas tout mettre. le bon côté c'est que maintenant ils sont visibles.

P1110661

 cadre photo maison du monde - papier A3 clairfontaine - clou de la caisse à outils de Brad Pitt - bijoux du marché, d'Agatha, de la droguerie, de kapagande, de cadeaux, etc....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est une très bonne idée !!! il faudrait moi aussi que je me bricole quelque chose pour ranger mes bo !
L
Vraiment très joli!
C
Quelle idée géniale!
A
Aaaaahhhh, enfin je trouve quelqu'un qui a une collection de bijoux...me sens moins seule!!!!! Sympa ce relooking en tous cas et merci des astuces de bricolage.<br /> <br /> Mais j'avoue...je suis jalouse car tu as Brad Pitt at home....veinarde...remarque, moi, cest George Cloney, what else? ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité