Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
2 mai 2012

GIENAH

Je dois bien l'avouer la photo du livre ne m'inspirait pas pour faire ce modèle. heureusement d'autres bloggeuses (et principalement "chez Mazarine") ont su la décliner de façon à m'ouvrir de nouveaux horizons et voici donc ma version de Gienah toujours issue du livre grains de couture.

2012

2012

 

tissus à pois de la boutique modes&travaux, boutons recouverts, inversion du montage par rapport au modèle afin d'avoir l'inversion du tissu pour la partie haute. Pour la prochaine, je prendrais des boutons plus gros, ceux que j'ai mis sont en effet trop petits pour cette robe. Et surtout, surtout je l'ai énormément rallongé en longueur (comme je n'ai pas noté sur le coup, je ne me souviens plus de combien de cms....mais de l'ordre de 20/25 cms et c'est encore limite) donc un conseil, prenez bien les mesures de la filette afin de couper. Agrandie également en largeur pour obtenir une taille 10 ans.

2012

Et en plus elle tourne!

Publicité
Commentaires
1
Elle est très belle cette Gienah !
C
elle est jolie cette robe !!
M
elle est très jolie :)
P
comme beaucoup ce n'est pas celui que je préférais mais là elle est splendide bravo
C
Quelle est belle cette giena toute en longueur ! Cette version met vraiment en valeur le patron
Publicité
Newsletter
Publicité