Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
1 août 2012

VIREE

Virée par une toute petite phrase : "tu pourras apprendre à ma marraine à coudre pour qu'elle me fasse des robes ?"

Pourtant le cahier des charges était simple : une robe de princesse, qui tourne, de couleur rose et aussi avec des étoiles bleues.
Je n'ai retenu que "qui tourne" et voici donc la robe Eclatante d'Her Little World.

De face :

2012__juillet

 

De dos :

2012

De profil :

2012___juillet

Qui tourne :

2012___juillet

Qui n'empêche pas de s'amuser :

2012___juillet

Ni de grimper :

2012___juillet 

Tissu liberty de tissus Reine et tissu vichy de la boutique M&T. J'ai fait une erreur en recopiant le patron pour le 3ème volant, du coup j'ai recommencé ma copie. Bien m'en a pris, la robe est pile poil à le bonne longueur, pas de rab.

P1120811    P1120841  P1120826

A l'issue de cette journée j'ai eu une commande de déguisement de militaire, je me demande bien pourquoi, il va y avoir du treillis dans l'air, je le sens...

Publicité
Commentaires
C
Les tissus vont trop bien ensemble. Super idée d'avoir mis du liberty au milieu !
A
Trop belle cette robe!!!!<br /> <br /> Bravo!!!!
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp !!!
L
Quelle ravissante robe!
Publicité
Newsletter
Publicité