Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
6 février 2013

TU ME FENDS LE COEUR

La Marquise de Carabas m'avait gentillement brodé mes initiales suite à un échange. Elles sont venues se poser sur ce coeur :

2013

 

2013___coeur_dos

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

J'avais également brodé ce coeur il y a belle lurette, il a enfin rejoint sa destinataire. Pour faire bonne mesure au vu de mon retard (plus de 2 ans....) j'en ai fait deux petits en plus.

2013__COEUR_2

 

2013___coeur_4

 

 

 

 2013_3  2013_2  2013_7

 

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont bien au chaud dans mon atelier maintenant ! encore MERCI !!<br /> <br /> bises, clairette
A
trop sympa ces coeurs !
Publicité
Newsletter
Publicité