Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
9 février 2009

Grrr : la ruse du coyotte !

Cela faisait un moment que surfant de blog en blog le grrrrrrrgrrrrrrr de vous savez qui me faisait de l'oeil.

Oui mais voilà : gros souci : Je ne sais pas tricoter.Comment vous expliquer ????? Je suis une vraie bille et pourtant d'un point de vue arbre généalogique, je partais avec des sacrées chances. Ma grand mère tricotait comme une déesse, l'auteur de mes jours pas mal non plus.

J'essaye pourtant fréquemment mais.... rien à faire : je bloque!

Donc : j'ai fait les yeux doux à une passionnée du tricot.

Vous verrez le résultat bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Ah je suis comme toi.<br /> Ma belle-mère a pourtant bien essayé de m'initier, rien à faire.<br /> Même augmenter une maille, c'est du chinois...
Publicité
Newsletter
Publicité