Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
22 février 2009

suzanne de citronille

dame Hortense va être bluffée esbaudie  et impressionnée : mon aisance avec canalblog m'a surprise moi-même!
côté couture : je vous présente SUZANNE de Citronille

réalisée en un dimanche après-midi
prête à l'emploi dès lundi pour partir au boulot !!   ailly aillo

suzanne_de_citronille_fevrier_2009_1
suzanne_de_citronille_fevrier_2009_2

Publicité
Commentaires
R
je trouve ce modèle très joli.<br /> Bravo pour la rapidité, chez moi, ça traînnnnnne.
B
Mais elle m'a l'air parfaite cette Suzanne!Et tu l'as faite super rapidement en plus!Et dire que je m'étais arraché les cheveux en faisant la mienne...
Publicité
Newsletter
Publicité