Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
26 février 2009

TADAM

BIENVENUE Chez NOUS

Coucou,

Pour certaines vous étiez dans la confidence; pour d'autres : c'est une info.

Voila; c'est fait : Nous avons un blog

Quand je dis "nous", il s'agit de Marie Albane, une amie qui vit et travaille dans une grande ville et ses neveux et nièces bénéficient des robes et autres lubies qui lui passent par la tête.

et moi bien sur : Hortense qui vit en province ; travaille aussi et m'occupe des mes deux fils 8 et 6 ans.

Au début; nous étions ce que l'on appelle des "sous -marins" cad des surfeuses qui bavaient devant l'écran et nous nous inspirions des créations et des idées des blogs visités.

Comme nous sommes bavardes (ohhhhhhhhhh si peu !?!) et curieuses aussi (nous avons des qualités aussi faut pas croire !!!!) : nous contactions les auteurs des blogs et avons fait des échanges de patrons entre autres.

A chaque rencontre virtuelle : la même question revenait : Avez-vous un blog ????????????????? et nous cornichonnes invétérées voire invertébrées : répondions en cœur :Naaaaaaaaaaaaaannnnnnn.

Apres murissage du projet : nous avons concocté ce Blog et l'avons rempli un peu avant de le dévoiler aujourd'hui.

Nous espérons le faire vivre au gré de nos (sautes) d'humeur ; recettes de cuisine;  couture... etc.

Et Voilà pour la petite histoire.

Dame Hortense et Tante Milleballe.

Publicité
Commentaires
B
Et pour un tout jeune blog,je le trouve déjà bien fourni,longue vie à lui!!Bisous les filles!
E
Bienvenue sur la blogosphère!!
N
Bon, je connais surtout Hortense... Mais au travers du blog, je vais aussi connaitre Marie Albanne (Youpi, une cousette de plus !).<br /> <br /> Bravo pour votre blog, je le trouve déjà très étoffé... Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour complet, mais juré je le ferai !<br /> Et merci de m'avoir mis en lien ami (Hum... hum... quand je lis "doigts en or", faut pas exagérer !)<br /> Et hop, vous êtes dans mes favoris de mes visites régulières de blogs de cousettes !<br /> <br /> Alors a tout bientôt les filles et bonne continuation (ça commence très bien !)
V
Bienvenue et longue vie à votre blog !!
R
et ça me fait bien plaisir cette nouvelle aventure, on va pouvoir baver nous aussi sur vos talents! hi hi hi!<br /> Bises et à très bientôt!
Publicité
Newsletter
Publicité