Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
27 février 2009

The Sacoche des intemporels pour Enfants bien sur !

J’ai fait cette sacoche en début d’hiver.

Je craquais sur ce tissu depuis treeeeeeeeeeeeeeees longtemps et une amie m’en a fait cadeau car il est introuvable.

Bref ; je voulais en profiter tous les jours.

Action –réaction : j’ai décidé de faire cette besace.

Le bouton est home made par mon mari René.

Comme me dit ma Môman chérie Bibi  : "C'est l'imprimé" qui fait tout !!!!

IMGP4789IMGP4790IMGP4791IMGP4792

Seul problème : le retournement de la doublure. 

Je dois vraiment avoir deux mains gauches pour ce genre de truc. 

Je n’y arrive jamais alors je bidouille et surtout j'insulte toute la création!!!!!!!!

J'ai rencontré le même problème de retournement pour le gilet de berger taille adulte mais heureusement via Nathallye ; j'ai decouvert un tuto.

Non je ne vous montrerai pas mon gilet. 

J'ai eu la mauvaise bonne idée de le laver.... 

D'une fourrure extra douce - je suis passée à du chat écrasé ! 

Un échec total. 

Je vais la refaire mais un peu plus tard car il faut que je le digère (l'échec!).

Bon Week end

Dame Hortense

Publicité
Commentaires
N
J'adore l'imprimé en tout cas : C'est introuvable des très beaux tissus comme ça !
N
Chat ecrasé... hum, hum... Doit pas être beau à voir alors !
B
Et elle a raison ta môman,l'imprimé joue un grand rôle dans ce genre de sac!!Le tien est super original,j'adore!!<br /> J'ai reçu récemment un coupon Dick &Jane dont je vais orner le devant de ma (future) besace!<br /> Et bravo à ton cher et tendre pour sa collaboration boutonnesque!
R
et je vois qu'il y en a qui ont beaucoup d'humour..hi hi hi, il en faut quand on couds!<br /> Amitiès.
F
C'est qui qui a fait le bouton ?...
Publicité
Newsletter
Publicité