Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
6 mars 2009

Pour L'amour de Monsieur Mardi

Coucou, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous ne me voyez pas mais je suis sur les genoux !!! enfin Mercredi soir dernier !depuis ça va tout de même beaucoup mieux.

Mais pourquoi ?

ahhhhhhhhhhhhh j'ai passé l'épreuve haut la main (dixit : monsieur Mardi !!!) ouf l’honneur est sauf.

Mais qu'ai je fait vous demandez vous ?

Escalader L'Himalaya ? Les jeux olympiques ( vous brûlez), non en fait nous avons fêté les 6 ans de Monsieur MARDI !!!!

Bilan des courses : une marée d'enfants : 9 au total !!!!

Alors pour rester vivante : j'avais demandé de l'aide à une JF en qualité d' Adjudant.

Participants 8 garçons et 1 seule super petite fille (rassurez vous elle ne s'est pas fait marcher sur les pieds!!!!. de toute façon , je veillais au grain.°

Grâce à quelques jeux, nous avons passé tous ensemble un bon moment.

Le hit de l'après-midi  fut la maison d'oiseaux et cela grâce au blog de Léon.

IMGP4840IMGP4844IMGP4852IMGP4853

Pour certains, je leur ai fait peindre des bols blancs avec de la peinture céramique qui cuit à 150° au four pendant une demi-heure. 

Publicité
Commentaires
A
Je compatis, Dame Hortense ! Chez "Tante Lonlon", ça a été 2 fois le même manège à 1 mois d'intervalle : pour Mademoiselle Jeudi (c'est bien ça, hein ?) en février = 12 loupiots déchainés, et pour Monsieur Vendredi (si je suis la logique) avant-hier = 8 autres loupiots ! Heureusement que Melle Samedi est encore trop petite pour inviter aussi ses copains.<br /> Mille bises, au passage, et bravo pour ce magnifique blog, ça valait le coup d'attendre !
B
Moi aussi mercredi dernier j'ai fait l'anniversaire de mon loulou!Onze petits monstres à la maison!Mais j'ai eu beaucoup moins de courage que toi pour les activités manuelles...Ici,c'était jeu de ballon dans le jardin et la chaise musicale dans le salon!!
R
quel courage, accueillir autant de petits "monstres" pour une journée, je tire mon chapeau, le soir, ça allait??? (une petite cure de vitamines a du être nécessaire, non?)<br /> Et bravo pour ces nichoirs, ils sont superbes.
T
On va vous inscrire comme "Dame pipi" dans la maternelle du coin.<br /> <br /> Enfin...si vous tenez la distance.
Publicité
Newsletter
Publicité