Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
3 avril 2009

carnaval

Un peu après la bataille mais mieux vaut tard que jamais voici les dernières photos du carnaval de cette année avec Melles Mercredi et Vendredi, Monsieur Jeudi et une petite invitée, Melle Dimanche. Les robes des marquises sont extraites d'un patron Modes&Travaux datant de... ouh là,là.........bien 15 ans car c'était mes 1ères réalisations pour la 1ère fournée de nièces (qui ont aujourd'hui respectivement 18 et 20 ans!). Heureusement que sur les photos on ne voit pas les détails. Depuis j'ai pris des cours de couture et je me suis un peu améliorée.
Melle Vendredi est en Violette de Citronille. Quant à M. Jeudi, promis juré je ferai mieux l'année prochaine, car je lui ai fait un truc à l'arrache à 10 h 00 du soir, au dernier moment donc!!!! sans patron, sans motivation, sans, sans, sans.... J'espère qu'il ne lira jamais cet article, sinon il aura une bien piètre opinion de sa vieille tante! Heureusement son papa lui a fabriqué un beau bouclier.carnaval_5___mars_2009carnaval_6___mars_2009

carnaval_2___mars_2009carnaval_3___mars_2009carnaval_4___mars_2009carnaval___mars_2009

Publicité
Commentaires
J
très jolis et originals vos costumes<br /> pourriez-vous me dire ou je pourrais trouver des patrons de costumes pour adultes pour le carnaval de venise ?<br /> merci d'avance<br /> jacqueline
A
Superbe! Trois bons modèles que je reconnais pour avoir faits. La marquise ne se démode pas, ma première va fêter ses dix-huit ans ! La petite campanule m'a servi pour les fêtes d'école et le chevalier et bien je l'ai décliné avec boucliers normands et deux léopards...<br /> C'est si beau qu'on en redemande!Bravo! Continez!
Publicité
Newsletter
Publicité