Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
6 avril 2009

Commande Spéciale

nPourquoi donc les écoles ne demandent plus aux enfants de mettre une blouse??? Alors que Citronille a crée un modèle que j'aime beaucoup, en l'occurence Penny, et que je ne peux pas décliner à l'envie car ces petites têtes blondes n'en ont pas l'usage!
Heureusement Mme Semaine m'a passé une commande spéciale d'une blouse pour protéger les vêtements de la peinture de Melle Mercredi qui s'adonne à cet art avec délectation. Voici donc le modèle en taille 10 ans (je me suis trompée, je devais faire du 8 ans...) fait à partir de tissus de récupération. Sans oublier une petite broderie de Perrette Samouilloff; Je ne m'en lasse pas! Qui sait, si une jolie blouse comme cela ne va
pas créer des vocations ?????????blouse_Pennny_de_Citronille_2___mars_2009blouse_Penny_de_Citronille_3___mars_2009blous_Penny_de_Citronille_5___mars_2009

Publicité
Commentaires
P
A l'école des filles les blouses "bleu ciel" sont obligatoires, donc vite vite il faut que je me le procure !!!
R
trop jolie pour être tachée!!!<br /> Moi, je n'oserai pas la faire porter à qui que ce soit!<br /> Ben quoi, c'est pas vrai?
B
Très mignon.
Publicité
Newsletter
Publicité