Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
7 avril 2009

Pour Petit garçon Joli !

Hum, je suis en retard.... trés trés en retard et ce n'est pas le quart d'heure tourangeau cette fois ci - c'est plus grave : je frôle le semestre.... J'ai les yeux rivés sur le sol et je boude.

Bref, Haut les coeurs : j'ai attaqué en taille un an le fameux Bloomer des IPB qui taille super bien !!!! et j'ai rajouté le must : chemise sans col - 2 boutons des IPE en 18 mois.

Oui oui en 18 mois - Sortez bien vos écoutilles : le 6 Ans mauvaises planches des intemporels enfants équivaut à un grand 1 an - petit 18 mois. Ce n'est pas faute de vous le répéter : IL NE FAUT JAMAIS RIEN JETER !!!!

Ca c'est une New ! Si vous en avez d'autres  comme celle -ci : je suis preneuse.

Je le trouve chic cet ensemble, non ? IMGP5083

IMGP5084IMGP5085IMGP5086En fait : j'ai 40000 idées pour les cadeaux de naissance pour fille mais  pour les garçons : je sèche souvent : là : je crois que j'ai trouvé mon style( oh là là : si on ne peut plus craner !!!). Et pour fêter la nouvelle : je vais en refaire un autre au moins.

Vous noterez tout de même que je dois faire les boutonnières.... oui les bouto quoi ????????????????,

Je déteste faire les boutonnières. Ma Machine est une ingrate - elle les rate très souvent.

Pas la peine de compter sur tante Milleballe : la sienne ne vaut pas mieux.

Ah sgrogneugneu ! ces boutonnières : je déteste !

Publicité
Commentaires
R
très reussi, c'est vrai que pour les garçons, c'est bien plus compliqué...pour les boutonnières, je trouve que c'est tjrs mieux à la main, même si c'est un peu fastidieux, mais, bon, ça vaut vraiment le coup!<br /> Bonne nuit, je file...
Publicité
Newsletter
Publicité