Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
5 mai 2009

sac reporter

Un p'tit week end, quelques heures de libre et hop, un p'tit sac de reporter, modèle Citronille. Ce patron a enrichi notre collection grâce à un échange, il faut bien le dire avec une copinette de blog et voilà le résultat.
Très, très kitch, je l'avoue, il ferait le bonheur d'une vieille dame anglaise à mon avis.
Mais bon, tant pis, je l'assume (du moins pour le moment), attendons les commentaires des bonnes copines...!
L'intérêt de la couture ( pour moi) c'est  de sortir de l'ordinaire et de se faire des trucs qu'on ne trouve pas dans le commerce (ce sac là, ça ne risque pas !!!) avec de surcroît des tissus pas cher (habitant Paris, de ce côté je suis gâtée).
Bref, la conjonction de tous ces éléments à donc donné ça :

sac_reporter_Citronille_4___avril_2009sac_reporter_Citronille_5___avril_2009sac_reporter_Citronille_3___avril_2009

Publicité
Commentaires
P
Waouw : je n'en fais pas d'aussi beau !!!!
B
super sac
T
Moi,je le trouve magnifique votre sac....Et puis ,on ne vous le fauchera pas dans le métro.<br /> <br /> Avec un jean,je suis sure qu'il sera superbe.
L
il est chouette ce sac
Publicité
Newsletter
Publicité