Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
15 mai 2009

L'OEUVRE D'UNE VIE

L'œuvre d'une vie, suite et fin.
Vous vous souvenez, il y a quelques temps, je vous montrais les encours broderie que Dame Hortense avait qualifié de 'l'œuvre d'une vie" car, je le reconnais volontiers, cela faisait un petit moment que je traînais cette broderie avec moi et étant donné la taille des petites croix, (vraiment toutes petites) je renâclais à m'y mettre plus souvent (dès que j'avais 5 minutes, je trouvais autre chose à broder!!!).
Et bien le croyez vous ??? L'œuvre d'une vie est terminée! TERMINEE!! oui, oui, oui, vous avez bien lus!
Je ne sais quelle mouche m'a piquée mais voici la preuve en images (et j'ai même fait une petite broderie au dos), comme quoi...P1020505P1020506P1020504P1020507

Et voilà, tout ça pour faire un pique aiguille histoire de remplacer le bout de carton qui faisait office jusqu'à présent (mais vous connaissez la chanson, c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés)P1020509

Publicité
Commentaires
B
bravo belle oeuvre!!!
Publicité
Newsletter
Publicité