Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
18 mai 2009

Potager

Il y a quelques mois, Dame Hortense m'a grondé parce que je jetais les chutes de tissus (les petites chutes, les toutes, toutes petites chutes). Même ça, il n'y avait pas le droit de les jeter : TU GARDES TOUT!
Moi qui déjà n'ai pas assez de place et ne rêve que de placard vide,(enfin presque) (enfin bien rangé quoi)  me voilà bien avancée!! Comme la miss voulait bien les récupérer, j'acceptais donc de les conserver pour les lui donner et comme cela, le bazar serait chez elle (hé,hé,hé)!!!

Pauvre, Dame Hortense, adieu ses espoirs de récupération je n'ai même pas eu le temps de lui donner quoique se soit car depuis, P1020498 j'ai trouvé les fraises, framboises et autres pommes et poires sur la blogosphère.

Et grâce aux échanges ou aux tutoriels qui s'y promènent, voici donc le début de la récolte de mon potager/verger :
(le début car j'ai bien l'intention de continuer la fabrication jusqu'au prochain Noël, histoire qu'une petite demoiselle Mercredi ait de quoi jouer à la marchande, mais chut, c'est une surprise!)

Pour information, les poires ont été réalisées grâce à agatherose, une fan du 1er jour, mille merci Nathalie, le tuto des carottes est visible ici chez la magie au bout des doigts:  le tuto des fraises est visible là chez Marytoutoule.



P1020500P1020499P1020502P1020501

Publicité
Commentaires
M
... je ne dirais rien ! Mais je craque déjà devant ces fruits et légumes bien plus beaux que ceux qu'on trouve à l'état naturel. Je ne sais qui jouera le plus avec, Melle Mercredi ou Mme Semaine ???
R
j'avoue ma préférence pour la carotte à pois...on en mangerai!<br /> Bises et à bientôt.
E
Très jolies carottes ;)
B
belle recolte maraichère!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité