Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
19 mai 2009

Vous avez dit Flemmarde ?

J’étais l’heureuse propriétaire d’un gilet PB Blanc tout simple et vraiment sans rien d’extraordinaire.

Facile à mettre mais avec quel ennui !!!!!!!

Avec notre séjour à Paris et un « long » stop à la droguerie, j’ai pu le colorer.

Je suis tombée en amour comme disent les canadiens avec les boutons bottines.

Un de chaque couleur et le tour est joué.

Effet bœuf pour flémingite aiguë

IMGP5462IMGP5428IMGP5430

Publicité
Commentaires
S
ahhh oui j'ai fait celà sur une chemise pour mon conjoint
M
J'adore l'idée et ces petits boutons bottines sont si mignons !
T
L'esprit du gilet est complètement changé.<br /> C'est superbe.oui,vraiment,c'est une excellente idée.
B
c'est tres reussi à quand le reste de vos folies parisiennes
Publicité
Newsletter
Publicité