Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
27 mai 2009

La Chemise de nuit toute Cornichonne !!!!!

Habituée a être habillée de courants d’air ou de bric et de broc : j’ai décidé de tenter l’aventure d’une chemise de nuit….

Bon bon bon.

Les conditions étaient : je la voulais très lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngue – manche courte et très loooooooooooooooooooooose.

Je suis partie d’une G des Japonais et j’ai rallongé un  maximum.

Elle fait très désuète mais moi je suis hyper confort et ça Madame : c’est capital !!!!!!!!!!!!

Je crois que je vais lui faire des petites Soeurs!

IMGP5502IMGP5503IMGP5504

Publicité
Commentaires
T
On en mettrait 2 comme vous dedans .<br /> <br /> Vous êtes sure que c'était la bonne taille ?
B
et bien voila c'est reussi
Publicité
Newsletter
Publicité