Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
3 septembre 2009

QUAND ON AIME....

Fidèles de notre blog , la photo ci dessous ne va pas vous étonner...
Et oui, encore une Dublin de C'est Dimanche, version chemisier. Piqué de coton blanc et tissu Liberty.
Pas besoin de long discours , voici en image, la 7ème version du modèle.
Quand on aime, on ne compte pas, y en encore une qui suit....
Et pas sûr que j'arrête, l'hiver arrive! En plus j'ai envie de les tenter maintenant version ouverte sur le devant; A suivre donc.

Dublin

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette association blanc et liberty ... quelle fraîcheur !
B
quelle bonne idee
Q
excellente idée, je retiens !
Publicité
Newsletter
Publicité