Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
20 octobre 2009

LUBIES

P1020524

Chacune dans notre genre, nous avons une petite lubie (en plus de la couture, mais ça vous vous en doutiez). Sonmarirené et brad pitt ont donc fabriqués les étagères correspondantes et voici la collection de salières de Dame Hortense et la collection de bols de tante Milleballe. Comme cela, tous les jours, les petits déjeuner sont différents pour l'une et tous les déjeuners et dîners pour l'autre. Et la vôtre de lubie, c'est quoi ????

(ps : pourLadyliberty,ce sont les capsules de champagne cf son post de mai 2009).

P1020522sali_re_4sali_re_1sali_re_bottesali_re_2sali_re_canard_henriot

Publicité
Commentaires
Q
Rholala, tous ces bols, ils me font rêver!
G
alors là je suis impressionnée ... bon tu me diras j'ai épargné tout le monde avec mes bols neufs ... pas des neufs du commerce mais des neufs de potiers artisans, je les collectionne aussi, ils sont superbes ... je dois froler les 150 ou plus , en tout... et là sur ces étagères combien y en a t il ?? j'adore les " Comptoir de famille" ... en ts les cas ton post me plait ! à bientot
A
Je me demande ce que je vais t'offrir pour ton anniversaire ... Très bon anniversaire, tante MilleBalle !
B
et docteur cette collectionnite aigue ça se soigne
M
Jolies collections ! Et j'admire le rangement : quelqu'un peut-il expliquer à mon aimé qu'un beau rangement met en valeur la belle collection ?<br /> Mes petites tortues sont impatientes de sortir de leurs boîtes...
Publicité
Newsletter
Publicité