Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
21 octobre 2009

PYJAMA

Depuis le temps que j'en rêvais, je l'ai fait ! Madame Semaine avait beau me dire que ses enfants n'avaient pas besoin de pyjama, je l'ai fait quand même parce que ça fait longtemps que j'ai le patron, que je le trouve joli et que Madame Semaine me frustre en me disant que cela n'est pas nécessaire!

Donc voilà Angèle de Citronille en taille 8 ans et j'chui contente de moi (sauf pour le col ou je n'ai pas compris les explications de la pose du biais et que j'ai par conséquent bidouillé).

Tissus piqué de coton des coupons de Saint Pierre.

2009___sept

Publicité
Commentaires
Q
très mignon ce pyj, Angèle est au programme des vac pr moi !
J
Nos petits bouts n'ont jamais assez de pyjamas. Tu as eu raison de te laisser tenter, il est vraiment chouette ce pyjama. Très réussi<br /> Bises
D
Tu l'as fait SURTOUT parce que tu es têtue comme une mule !
Publicité
Newsletter
Publicité