Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
10 décembre 2009

COUCHER DE SOLEIL SUR LA BANQUISE

Depuis longtemps, je voulais faire ce modèle et bien le voilà, en double exemplaire pour Melle Vendredi! J'ai juste agrandis le patron original de Citronille de 1.5 cm pour faire "la maman ourse".

2009___novembre_

Et comme la demoiselle est née un 25 décembre, un petit rab en plus : les champignons de marotte et cie (kit acheté sur le salon MCI) ben oui, je n'allais pas repartir les mains vide tout de même!! (en fait je me suis un petit peu lâchée après et j'ai acheté un magnifique lin chez "au lin d'ACB" en prévision d'un ... de.... enfin de quelque chose, c'est sur!)

2009___novembre

Publicité
Commentaires
R
c'est joli joli!
B
ils sont trop ces champignons<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité