Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
16 février 2010

Maxime ou la merveille à coudre

Une semaine de vacances - une larme vite séchée à l'idée de laisser ma Sister à la maison et une pensée folle de ne pas pouvoir coudre pendant 6 jours. arhgggggggggggggggggggggggarhggggggggggggggggggggggg

Bon c'est donc IMPOSSIBLE.

il faut dire que l'auteur de mes jours ne m'a pas aidée : elle m'a proposé de faire à 4 mains MAXIME de chez Citronille.

Avant de couper quoi que ce soit, je suis allée chez fan de .... pour lire les commentaires.Expériencecommentaires.Expérience oblige!et là, fort est de constater que oui c'est un modèle qui est TRES facile à faire.

DSC00837

Comme vous le voyez, il ne me reste plus que l'entrejambe à faire avec  whatmille boutonnières mais je n'ai plus peur... Avec Ma sister : c'est du bonheur ! elles attendront mon retour en Auvergne.

DSC00838

DSC00839

Publicité
Commentaires
B
bon les hostilites sont ouvertes il va falloir que je me mette à la garde robe de bb joli!!!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité