Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
13 septembre 2010

Fête de la Tomate à la Bourdaisière

Sommes allées à 3 à la fete de la tomate de la Boudaisiere en Touraine.

IMGP8878C'etait superbe.IMGP8903

Il y avait beaucoup de fondues de tomates comme moi.

blog_tomates

J'ai resisté ferme à ne pas acheter des tableaux avec des .... tomates. Euh un peu cher pour mon porte monnaie actuel.

Je vais me soigner et peut etre que l'année prochaine .... On verra.

Vous remarquerez la chance qu'a eu un gasteropode de nous croiser...

Zouille l'a nourri à l'oeil !!!!

09_SEPTEMBRE_2010

Publicité
Commentaires
V
Et bien au moins ton retour en Touraine aura eu cet effet positif de pouvoir te permettre d'aller à cette fête de la tomate.<br /> Tu m'avais donné envie d'y aller, il faudra que je le mette sur mon agenda 2011 :-)
M
ah la découverte des cagouilles !!!!!
V
je reve d'y aller... moi aussi j'adore les tomates!!<br /> l'année prochaine peut etre...
Publicité
Newsletter
Publicité