Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
4 octobre 2010

POULETTE ET COMPAGNIE

Au royaume de tante Milleballe, les poules sont reines.

2010

P1050630Tout ça pour vous présenter les petits sacs qui désormais dorment dans les armoires de linge carP1050629 ils sont remplis de lavande. Je ne sais pas si ça chasse réellement les mites mais je puis vous dire que cela sent très bon.
(à propos de mites quelqu'un peut-il convaincre dame Hortense qu'une mite n'est pas du tout le petit papillon vert pétard avec des ailes transparentes qu'elle croit mais un affreux petit papillon dans les tons beige/marron, cela me permettrait de gagner mon pari : 1 mètre de Liberty en jeu!!!!)

P1050644

2010_sept_poulette_2Les poulettes berlingot ne sont plus à présenter, elles sont encore et encore déclinées partout sur 2010___septle net. Les poulettes qui discutent sur leur branche seraint issues d'un patron, d'une idée de M&T car j'ai tellement modifié et rétrécit le patron que je ne suis plus bien sûre que je puisse encore m'y référer. Quant aux poulettes dans le potager et dans le poulailler, idem, à l'origine le patron m'a été gentiment envoyé par C mon monde mais j'ai nettement diminué les proportion et un peu modifier les ailes.

2010___sept

2010

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour la mise en scène!<br /> <br /> Mon blog s'appellant "les Poulettes tricoteuses", je suis toujours à la recherche de "nouvelles" poulettes.<br /> <br /> La lavande est bien antimites et d'autres plantes aromatiques aussi : j'ai écrit un tuto à ce sujet (http://poulettesbihorel.canalblog.com/archives/2010/07/20/18627527.html#comments )<br /> <br /> MAIS si ces plantes repoussent les mites et si ces dernières sont dejà présentes il n'y a qu'une solution : la bombe chimique!
R
ces poulettes.<br /> Les premières, juchées sur leur citrouille, sont à croquer.
C
Adorables poulettes! Et la mise en scène est très réjouissante! Les prochaines seront... en liberty, car moi aussi je confirme que tu as gagné le premier prix d'identification des mites!
T
La prochaine fois que je croise ce mini papillon horrible, JE PENSE A VOUS .<br /> <br /> Je fais un paquet cadeau et je vous l'envoie direct.........<br /> <br /> Heu ! Je peux partager le pari avec Tantemilleballe ?<br /> <br /> Si oui , je cours fouiner dans mes placards .Il y a TOUJOURS des mites qui investissent les pulls.
L
je confirme, les poulettes sotn très mignonnes masi les mites sont d'affreuses bestioles gris-marron qui ont le droit d'être écrabouillées quand elles croisent mes mains!!!
Publicité
Newsletter
Publicité