Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
5 octobre 2010

Bleu Japonais

Plus rien à se mettre pour cet hiver.................. non je vous promets.
Plus le moindre chemisier correct à se mettre sur le paletot !!!!
Et une flemme incroyable.

Alors, J'ai tenté une blouse japonaise avec un col Mao.
Les cols sont ma terreur et malgré un cours au printemps avec une personne très capable et surtout très patiente : je ne réussis toujours pas à dompter ma peur.
Donc voici la bête.

euhmm Les photos sont CATASTROPHIQUES je sais...............

IMGP9019IMGP9020IMGP9027IMGP9036

Tissu de La Châtre et modèle N°4 du Livre 1.

Les remarques:

Tissus extra.le patron taille petit pour un 40 ! j'ai coupé un 13 avec marges 1 cm et j'aurai dû en mettre 2.

Je vais réitérer car la forme est trés sympa à porter.

NB : Priez pour moi mes soeurs ........... Tante Milleballe  va me dégommer la tête à la vue des photos.

Publicité
Commentaires
V
oui, tu as raison d'avoir peur, un col qui mord peut faire très très mal.... j'en connais qui n'en sont jamais revenu...<br /> Mais tu as raison la forme de cette blouse est très jolie et te va très bien
Publicité
Newsletter
Publicité