Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
7 octobre 2010

Le projet gris et les sous-entendus désagréables...........

IMGP9023

Oh oui bien sur tante Milleballe est très très gentille.
Elle fait des trucs à tomber, a des idées plein la tête , ne s'embêtera jamais, fait bien la cuisine et est une super amie oui............. mais CELA CACHE QUELQUECHOSE de fort FAAAAAAAAAAAAAAAAAACHEUX.

Elle me taquine souvent...... sur tout mais surtout sur mes connaissances techniques trés poussées en couture du fopasenkikineraveclesdétails- Méthode dupifffffometre !.

Donc devant temoins : je vous prouve par A + B que parfois je l'écoute et je fais les choses bien (si si une fois par an cela compte !!!)

Edit du soir bonsoir, c'est tante Milleballe qui vous parle : Dame Hortense ne mesure rien, n'épingle jamais, coupe à l'arrache sur l'endroit, ne vois pas pourquoi il faut soutenir les manches, ne repasse pas les coutures avant de retourner, etc... etc... enfin bref, au total elle gagne une heure sur la fabrication d'un vêtement et c'est impeccable au final, donc c'est elle qui à raison (oui mais moi, ça me perturbe que voulez vous j'chui un peu "casque à boulon"!)

Publicité
Commentaires
B
Pareil Pareil Pareil!!!<br /> Pas de temps d'épingler, repasser...
T
Notre Dame Hortense a raison .Elle a les défauts de ses qualités .<br /> Cool dans la vie ...... Pas très rigoureuse dans ses réalisations ?<br /> PFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est le résultat qui compte
M
Moi aussi ça m'énerve car je fais toujours tout au millimètre près et ça tombe pas toujours bien....donc les artistes qui réussissent tout "au pif": ça m'énerve... en fait je suis jalouse.
Publicité
Newsletter
Publicité