Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
8 octobre 2010

BLEU CIEL

hirondelle_1_rogn_e___2009

Après la période rose, voici la période bleue (ben oui, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que Picasso qui ai des périodes colorées).
Donc, ça ressemble à une Eliette de Citronille mais ce n'est pas une Eliette de Citronille. (c'est comme le canada dry...) N'ayant pas les mannequins sous la main pour essayer et retoucher, j'ai préféré prendre un modèle de Modes&Travaux dont je suis sûre qu'il tombera impec niveau taille.

P1050619

Voici donc une petite robe taille 4 ans pour une petite demoiselle vendredi de 3 ans et demi. Je n'ai pas écouté la petite voix de ma maman "prend du bleu marine, c'est moins salissant" mais j'ai quand même hésité à couper une robe dans ce velours millerais, me demandant si cela était bien raisonnable d'utiliser un tissu aussi clair ???

P1050613P1050621

Au final, je suis contente de moi et la petite broderie rend le modèle unique.

2010___sept_perette

Robe M&T - velours millerais du stock de La Châtre - broderie Perrette Samouillof mais coloris à la mode de tante Milleballe - variation de porte de l'appartement - hirondelle du printemps dernier sur un fil et qui râle parce que je l'empêche de regagner son nid.

P1050620P1050615

Publicité
Commentaires
S
mimi et unique, tu l'as dit c'est très joli<br /> oh !! que je voudrais être à la place de demoiselle vendredi.
Publicité
Newsletter
Publicité