Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
8 novembre 2010

SAC

1er week end pluvieux qui n'incite pas à sortir... Oui mais moi y en avoir plus de sac à main....
Un petit tour dans les reste de tissus, un études des livres en stock relatif à ce sujet, décision de faire un prototype car que des restes et une fois terminé le prototype devient définitif car pas mécontente du résultat. A voir à l'usage.

2010

Un regret néanmoins, n'avoir pas eu assez de Liberty pour faire la doublure à la place du blanc (bon à côté de ça le blanc est relativement rigide ce qui permet un minimum de maintien, on se console comme on peut) .Et le fond et les poches rayés, c'est parce que pas assez de tissu blanc, bref que des restes assemblés tant bien que mal.

20102010

Le modèle de ce sac provient du blog madeinfred.canalblog.com ou j'avais trouvé le tuto.

2010


Publicité
Commentaires
F
Bravo, voilà une jolie interprétation de mon tuto !
C
super sympa ce sac !<br /> merci pour ta visite au salon !<br /> j'espère que tu es ravie de ta journ,ée ....<br /> Bonne soirée ! clairette
R
il est super beau!!
P
super beau ce sac tante 1000 balles!
M
SUPERBE ! C'est exactement celui que j'aimerais réaliser. Un immense hic, le tuto n'est plus disponible. Bad luck !<br /> Belle journée à vous.
Publicité
Newsletter
Publicité