Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
9 février 2011

FEE JOLIE

Et pour accompagner les mousquetaires, quoi de mieux qu'une jolie fée qui pourra réaliser tout leurs rêves.

2011___janvier

Patron Mode&Travaux de février 2010 mais modifications à ma sauce : pas de tulle sur les manche, les ailes et la ceinture en tulle maintenus avec du scratch et non pas cousus comme cela la robe est indépendante et lavable. "fil de fer de jardinier" pour entourer les ailes afin qu'elles soient rigide. taille 10 ans (et en plus elle tourne)

2011___janvier2011___janvier

Publicité
Commentaires
P
elle n'a rien a envier à clochette, elle est ravissante
S
elle est belle et légère en coloris!<br /> et astucieux de tenir certaines parties avec du scratch <br /> le lavage des costumes de carnaval sont toujours pénibles à laver faut penser que l'an prochain, elle fera le bonheur d'une autre fillette.<br /> ainsi sont les enfants " maman,pas celui du carnaval de l'an passée .. ".<br /> moi, je me prend un costule brésilien, pour ma gamine .. galère avec les perles et les plumes !
A
Très très joli!
Publicité
Newsletter
Publicité