Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
9 mars 2011

MOUSQUETAIRE SUITE ET FIN

 

P1060548

Où les 3 mousquetaires ne sont pas ceux que l'on croyait. Où des petits garçons connaissent beaucoup mieux l'histoire que le supposait Tante Milleballe et comment ils ont convaincu Melle Mercredi d'être la fille de d'Artagnan au détriment de Monsieur Jeudi qui n'a pas voulu se déguiser.

P1060438

 

P1060445P1060476

P1090632

P1060507P1060523

Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes ces musquetaires, bravo.....j'adore les cols!
M
la magie de l imagination a opérée ; a l age ou ils ont tendance a la laissser fuir <br /> bravo pour ces deguisements
N
j'avais reconnu la bretagne mais je te croyais plus près de chez moi ....<br /> superbes déguisements en tout cas
T
Ca ne serait pas le chemin de Cadoudal à Locoal?<br /> En tout cas ça y ressemble et c'est magnifique, tout comme les déguisements d'ailleurs!
M
Excellent ces jeux d'enfants! Et avec de si beaux déguisements c'est encore mieux! Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité