Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
11 mars 2011

AU DETOUR DU CHEMIN

P1060533

Quelques petits animaux rencontrés au détour d'une promenade. Les chenilles processionnaires étaient au nombre de 103 exactement et se dirigeait droit vers la mer à la grande joie de Mme semaine (car il paraît qu'elles détruisent toutes les forêts de pins). Quant au rouge-gorge, en se posant sur des algues noires, il joue les coquets afin de faire ressortir son plumage. 

2011___mars_Tumulus_du_Bono__62_

 

Publicité
Commentaires
C
103, je n'en reviens pas! Moi j'en croise des colonnes depuis quelques jours (c'est donc la saison?) mais la plus longue n'en comptait que 27!
T
Je n'ai jamais vu un tel spectacle .Mais pourquoi les chenilles prennent-elles la direction de la mer ? Le savez-vous ?
Publicité
Newsletter
Publicité