Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
25 janvier 2012

TRAFICOTE

Au départ il s'agit du modèle D du livre 67 des jap recopié chez Dame Hortense. J'ai rajouté un col façon une souris dans mon dressing doublé de liberty, ça me plaît bien. J'ai également rallongé les manches initiales de 10 cm ainsi que le bas de 10 / 15 cm (au lieu de prendre des mesures exactes....), ça me plaît moyen, les manches restent trop courtes. Qu'à cela ne tienne, je vais rajouter un morceau histoire de faire une sorte de frou frou.

2011__Jap_mod_le_D
Ben voyons, un frou frou avec de la laine, c'est pas épais pour 2 sous mon traficotage!!!
Le résultat le voilà, des manches bizarres et à défaut d'être élégant, je suis sûre d'être la seule à avoir un haut comme celui-ci (si,si je le porte, même pas peur)P1100276

Lainage bleu marine des soldes 2010 des coupons de Saint Pierre et Liberty des tissus reine. Modèle D du livre 67 taille L. Col 8 cm de large sur 25 cm de long

2011__No_l2011__No_l2011__No_l

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité