Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
22 juin 2012

A L'ABORDAGE

2012___mai

Après les avions tiré du livre Shabby Home, voici les bateaux. Au départ, je voulais les faire pour 2012___mail'Etoile de Martin, malheureusement, le livre était en rupture de stock et je ne l'ai reçu que très peu de temps avant la vente. J'ai donc eu le temps d'en finir 2 pour la vente, voici donc le reste de la flotille en situation. Me reste à trouver un marin à qui les offrir.

 

 

 

 

 

                                bateau_mai_2012___2

 

 

 

 

 

 

 

 

2012___mai  2012___mai

2012___mai  2012___mai  2012___mai

Publicité
Commentaires
C
wouah ils sont bien jolis tes bateaux sur qu'ils vont plaire aux petits marins bravo
J
il faut profiter de dire que tu en donnes un pour notre vente . tres jolis ces petits bateaux . merci ... sera en ligne cet AM .
M
bravo pour ton agilité, et ton bon goût, est-ce que tu pourrais me donner les réfèrences du livre<br /> <br /> si cela ne te gêne pas, j'ai regardé sur internet mais il en existe tellement!! mes petits enfants seraient ravis . bonne journée,nous t'embrassons
A
Puuurééé, qu'est ce qu'ils sont beaux ces bateaux!!!! Et avec du liberty en plus, Mââââhhh quel chic ! BRAVO !!!!!
F
Trop trop beau j'avais déjà aimé les avions mai s la les bateaux je vais de ce pas aller zieuter le livre...merci et bonne journée avec le soleil
Publicité
Newsletter
Publicité