Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
20 juin 2012

INSOMNIE

Je n'arrive pas à dormir, qu'à cela ne tienne j'ai reçu le matin même ma commande de patron de Papillon & Mandarine. Un bout de tissu, le patron en taille 10 ans pour Mademoiselle Mercredi et voilà une tunique Little Angel.

2012___Little_Angel___P_M_taille_10_ans

En prenant les photos, je me rends compte que le lien vert donne un résultat un peu fraise des bois. Je vais donc fabriquer un lien Liberty d'ici peu. A défaut d'y avoir pensé pour l'empiècement haut.

2012___g_ranium

Un gros dodo plus tard mais dès potron-minet tout de même, je récidive avec la taille 8 ans pour une demoiselle Dimanche. Le jour, les idées sont plus claire et je fais l'empiècement dans un autre tissu. Du coup je regrette de ne pas avoir fait la même chose pour le haut rouge.... Le contraste est plus séduisant. Une autre fois peut-être ?

 

2012___Little_Angel___P_M__taille_8_ans_2

 

2012___Little_Angel___P_M__taille_8_ans_3

tunique Little Angel de P&M à manche raglan. D'une facilité déconcertante à faire et des explications limpides. Aucune modification si ce n'est 8 cm de plus en longueur pour la taille 10 ans. Tissu rose de la boutique M&T et rouge de Myrtille Vannes. Ruban du stock et géraniums du balcon.

2012___Little_Angel___P_M_taille_8_ans

Publicité
Commentaires
L
Les deux versions sont ravissantes! Et les bateaux que tu as faits depuis en tissus sont très sympas aussi!
S
elle est jolie comme tout !
A
Les 2 versions sont bien sympas!! Tu as les insomnies productives toi!!!
Publicité
Newsletter
Publicité