Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
15 octobre 2012

C'EST FAIT

 

C_ph_e_8_ans

2012

CEPHEE et plus à faire!  Bref, manteau CEPHEE de grains de couture en taille 12 ans pour le rouge et 8 ans pour le bleu. Pour une fois, j'ai de l'avance sur l'hiver car je les ai fait le 13 juillet dernier et le temps était tellement exécrable qu'il m'avais incité à me tourner vers les tissus hivernaux.

2012

Bien m'en a pris, ces demoiselles sont ainsi parées même si mademoiselle Vendredi m'a laissé entendre qu'elle ne mettrait pas le manteau bleu car ce n'est pas un manteau de princesse.....

2012

Lainage des soldes de l'an dernier (coupon de Saint Pierre ou boutique M&T ?) doublure ikéa, bouton du stock, petite route bretonne, vélo de l'ère antédéluvienne et zébulon bleu a qui on a demandé de ne pas bougé le temps d'une photo. Fabrication juillet - photo septembre - publication octobre - tante Milleballe dans les temps!

 2012

2012

2011___15_ao_t  2011___15_ao_t  2011___15_ao_t

Publicité
Commentaires
A
Canons!
R
Wahou !!!<br /> <br /> Superbe travail, bravo.<br /> <br /> PS :bien reçu le p'tit paquet,merci.<br /> <br /> C'BO
C
bonsoir! pouvez vous en dire plus sur le livre grain de couture? je vois des creas à droite à gauche, mais aucun commentaire (taille, coupe, originalité, etc...)<br /> <br /> un article dessus serait toptoptoptop!!!
C
Tu as bien bossé, bravo! Elle a intérêt à le mettre, son manteau, la miss zébulon, sinon tante milleballe ne coudra plus rien pour elle (fais-lui lire ce commentaire!)...
M
Superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> moi, je ne comprends pas, j'ai toujours entendu dire qu'il faisait toujours BEAU en Bretagne (c'est mon breton de mari qui me l'assure) ....<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être aurait-il fallu le faire en rose pour Melle Vendredi???
Publicité
Newsletter
Publicité