Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
21 février 2013

INSPIRE

Promenons dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.


Je ne me suis pas vraiment creusée les méninges avec ces petites chouettes porte-clefs qui seront mis en vente sur le site de L'ETOILE DE MARTIN  Ce n'est qu'un début ce thème m'inspire. J'chui en manque cruelle de campagne; je rève chevaux, champignons, potager et je suis périphérique, embouteillage, pic de pollution...............

2013___f_vrier__3_

2013___f_vrier

CAM00355  CAM00350  CAM00345

rhoooooo dire qu'on était là le we dernier....

Publicité
Commentaires
B
Super sympa!!! c'est drole et esthétique!
A
Chouette alors, quelle bonne idée ! <br /> <br /> Quand à la montagne, c'est bientôt notre tour !!!! yyeeehhhhaaa!!
C
Très chouettes, ces p'tites chouettes! Allez, essaie de rester sur le souvenir du bon air de la montagne (j'y suis en ce moment même, soleil radieux, mais ce n'est pas pour te faire envie, non, non.) Et puis si tu étais tout le temps au bon air, tu n'apprécierais plus de la même manière, non?
Publicité
Newsletter
Publicité