Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
8 avril 2013

SITOT DIT SITOT FAIT

Patron reçu et imprimé le vendredi, exécuté le samedi matin, porté le dimanche par les miss. Mais bon, difficile de montrer des photos en situation, les demoiselles n'ayant pas la tenue adéquate ce jour là pour mettre en valeur cette petite veste raaaaaaaavisssssssante, rapido à faire pour un effet boeuf, de saison normalement mais hélàs pas cette année, le vent est encore frisquet.

2013___mars

 

Patron ALOES de LOU&ME en taille 8 et 12 ans. Laine bouillie et doublure pour le 12 ans - a cru et liberty pour le 8 ans. Fin de chute du stock et oublie de la provenance mais très probablement le marché Saint Pierre. (sauf pour les chouettes, peut-être PPMC ?) Texte écrit en vert dans l'espoir de faire venir le printemps. Pour le 12 ans, j'ai pu rallonger le bas de 10 cm, j'ai également rajouter une doublure etje m'en félicite. cela n'a pas été le cas pour le 8 ans. Les manches sont également un peu courtes pour le 8 ans.

2013___mars

 

2013  2013  2013

 

 

Publicité
Commentaires
A
Trop chouette ! Encore un truc qui me fait envie là.... ex aequo avec une bonne dose de transat au soleil..... Bon, je retourne m'enfermer à l'atelier, la grisaille extérieure m'épuise ! <br /> <br /> Bravo en tout cas pour ta rapidité!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité