Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
1 juillet 2013

FINI LE GROS DODO

J'ai eu des velléités de laisser ce blog s'endormir à la façon du château de la Belle au Bois Dormant. "On aurait dit que j'étais la vieille grand-mère dans le donjon et que je m'étais piquée le doigt avec une aiguille". Mais c'était sans compter avec l'appel de Josy et Isabelle pour vaincre la mucovicidose (souvenez vous l'an dernier de "Domitille ne manque pas d'air").

Alors voici  les liens pour avoir toutes les explications. Et en images les 1ères bricoles que j'ai commencé à faire pour la vente. 

  • La 4ème vente solidaire de créations manuelles aura lieu du samedi 28 septembre 2013 à 10 h 00 au samedi 5 octobre 2013 à 18 h 00.  le blog :  http : / ventevirade2.canalblog.com

 

 

2013___coussin_mucovicidose_2

des coussins remplis de lavande pour parfumer les armoires et au passage utiliser les chutes

2013__coussin_Mucovicidose_1

 

 

2013___juin__1_

des avions pour que les petits garçons se prennent pour des aviateurs. D'après le patron du livre "Shabby Home, le chant de la mer" de Franscesca Ogliari.

 

2013___mai

une libellule pour qu'un joli bébé s'endorme avec et fasse de beaux rêves. D'après le patron du livre "tout un monde en couture pour nos petits lutins" d'Anne Alletto.

 

2013___juin

2013___mucovicidose_poup_es_4

 

Un 1er lot d'habits de poupées avec un imperméable et son chapeau, un tablier de cuisine et sa toque, une robe, un ensemble tablier/pantalon et 2 bavoirs car il n'y a pas de raison que les poupées n'aient pas elles aussi une garde-robe étoffée. (d'après les patrons de M&T et Citronille pour poupée de 40 cm)

2013___juin

 

Un 2nd lot avec une turbulette - une chemise de nuit - une robe - un tablier de jardin et un ensemble tablier / pantalon

le tout dans les chutes, que demande le peuple ? tante Milleballe !

 

2013___juin__13_  2013___juin__14_  2013___juin__16_

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour super ces petits lots de vetements pour poupee pouvons nous commander ces vetements .je commence juste à faire des vetements pour les poupées de mes petites filles Hortense et Philippine.bien cordialement Marie laurence
B
Du beau travail
C
how beautifull!!!<br /> <br /> C'est génial de vous relire!
S
merci beaucoup pour cette généreuse participation . les habits de poupée ... bonne idée , je pense . et merci pour le relais ♥ a bientot ;
E
Hourra ! Tante Milleballe est de retour ! \o/<br /> <br /> Félicitation pour ces jolies créations, je recommencerais bien à jouer la poupée, dis-donc !<br /> <br /> RA-VI-SSANT !
Publicité
Newsletter
Publicité