Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
29 octobre 2012

A LA FACON DE...

Il y a très longtemps, "mes caramels mous" avait fait une tunique en donnant les mesures sur son blog. Je m'en suis donc inspiré pour en faire une à ma taille et après quelques petites modifications (allongé en hauteur - idem pour la parementure dos - quelques cms en + sur les côtés), la voici :

2012

Tissu lin noir de chez Toto + Liberty toria noir pour le biais du col et des manche. Boutons recouvert dans le même liberty.

 

  2011_Octobre  2011___15_ao_t  2011_Octobre

Publicité
Commentaires
Z
elle est très jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! euh une photo portée ça serait bien non ?<br /> <br /> doux week-end
A
Elle est bien sympa, dommage de ne pas la voir portée avec la mâââgnifique ligne orange du miroir... Ma chééérie, il faut du staïïïle dans la vie! <br /> <br /> ^ ^
Publicité
Newsletter
Publicité