Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
26 avril 2013

NAVET / CHEVRE

2013___navet_2

5 à 6 jeunes navets - 1 morceau de Sainte Maure de Touraine (ou tout autre chèvre frais) - crème fraîche - 1 jaune d'oeuf - sel - poivre - persil.

Eplucher les navets. Les faire cuire dans de l'eau bouillante 10 mns. Les égoutter et les laisser refroidir. Les évider.
Ecraser le chèvre et le mélanger avec la crème fraîche, la chair des navets, le jaune d'oeuf, sel, poivre et persil.
Remplir la coque des navets avec la préparation ci dessus, les placer sur une plaque allant au four, arroser d'un filet d'huile d'olive et au four 30 mns à 180 °. Servir avec une salade verte.

Mes navets étant trop petits, j'ai tout haché menu et mis dans un plat à tarte (du coup je n'ai pas mis l'huile d'olive). Le plat ayant été léché avec les 10 doigts et le pouce, je pense que c'était aussi bon que si j'avais rempli les navets individuellement.

Bon appétit.

2013___avril

 

2013___avril 2013___avril  2013___avril

Il se passe des choses bizarres dans la cave... (arraignée moisie, carotte rouge germée)

Publicité
Commentaires
A
Original ! j'aime bien le principe de "tout dans le plat", plus rapide à réaliser!
A
Justement j'en ai cinq dont je ne savais quoi faire, trop gros pour être faits au miel. Merci !
Publicité
Newsletter
Publicité